Le 8 Octobre 2020 - WEBINAIRE

Construire votre tableau de trésorerie de manière simple et efficace

CCI Alsace
Webinaire
Droit, Fiscalité, Finances, Aides

Le tableau de trésorerie fait partie intégrante du volet financier du business plan. Il contient de très nombreuses informations et permet d’analyser la situation nette de trésorerie de votre entreprise, mois par mois à l’intérieur de chacun de vos exercices comptables prévisionnels.

Construire un tableau prévisionnel de trésorerie va vous permettre de mesurer régulièrement les écarts, d’assurer la solvabilité à court terme de l’entreprise, d’évaluer les besoins de financement à court terme et de décider des actions à mettre en œuvre.

Webinaire animé par Frédéric RIPAUD, Associé, Expert-Comptable, Commissaire aux Comptes chez Grant Thornton. Il donnera  des techniques, des astuces et des bonnes pratiques pour construire et remplir un tableau de trésorerie.

>>> Pour s'inscrire cliquer ici

Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Contact(s) :
Mme THOMANN Laurence
Dates et horaires
Le 8 Octobre 2020
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.