Le 29 Novembre 2019 - MULHOUSE - FRANCE

Comment attirer vos prospects, vos clients, grâce à une prise de parole efficace !

CCI Alsace
Rencontres Expert
Communication, Arts Graphiques, Audiovisuel, Multimédia

...ou comment réussir son Pitch ? Et s’il y avait une méthode simple à suivre pour captiver, inspirer et persuader vos prospects, clients, partenaires, investisseurs..... Salah-Eddine BENZAKOUR, Dirigeant de PuissanceE, fondateur du TEDx Alsace et formateur pour la prise de parole en public, vous révèlera les bases d'une méthode efficace et percutante pour attirer et fidéliser vos contacts. Pour améliorer la performance commerciale de votre entreprise, il est important de savoir la présenter, la vendre. Donnez à vos interlocuteurs l’envie de découvrir votre entreprise et de travailler avec vous !

Est-ce votre cas ? Voulez-vous capter l'attention et transformez l'essai, de prospect à client ?

Que ce soit pour :

• présenter un projet ou votre entreprise
  • pitcher un produit ou un service
  • former vos commerciaux

Il existe plusieurs solutions :

• La première est de prendre des cours de théâtre et surtout d’improvisation. C’est une bonne technique pour être à l’aise sur scène, mais cela ne vous donnera jamais le message et la structure de votre prise de parole pour toucher votre public dans un cadre professionnel.
  • La deuxième est d’apprendre à mieux utiliser les logiciels de présentation de type PowerPoint, Keynote ou encore Prezi. Là aussi, on pourra avoir de beaux slides... mais qu’en est-il du contenu à présenter et de la posture de l’orateur ?

La solution ? La méthode des 3 triangles !

En effet chaque prise de parole impactante a 3 ingrédients :

1. Un message fort appelé MMP (un Message pour un Million de Personnes)
2. L’usage d’une structure spécifique en intégrant à la fois des preuves logiques et émotionnelles (l’histoire VRAIE : l’histoire qui est une Véritable Raison d’Accès à l’Intelligence Émotionnelle)
3. Un usage intelligent de la scène, des slides ou de la posture de l’orateur afin de cristalliser le message dans un moment inoubliable (le STAR moment : Something They will Always Remember)

C’est la méthode qu'utilise Salah-Eddine BENZAKOUR pour accompagner les conférenciers TEDxAlsace ainsi que des cadres et dirigeants afin de réussir leur prise de parole en public.

Si vous voulez connaître les secrets des meilleurs orateurs, c’est le cours qu’il vous faut !

Programme de la journée :

• Une formation complète pour vous révéler les secrets d’une prise de parole réussie
  • La présentation détaillée de la méthode des 3 triangles
  • Les trucs et astuces des meilleurs conférenciers internationaux pour vous permettre de dépasser le stress naturel de la prise de parole en public.

...Tout cela pour un prix abordable spécial lancement :

• 450€ HT la journée (Early Bird : 400€ HT pour les 3 premières inscriptions !).
  • Paiement par chèque à l'ordre de la CCIAE, ou par virement (RIB ci-dessous à télécharger)
  • Une facture acquittée vous sera envoyée dès réception du paiement

Lieu de l'événement, organisateur et contact
11 rue du 17 Novembre
MULHOUSE
Contact(s) :
Mme DAGUET Christelle
Dates et horaires
Le 29 Novembre 2019
De 9h00 à 17h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.