Mireille HAHNSCHUTZ - Chargée d'affaires

Diplômée de l’EM Business School, Mireille intervient comme responsable commerciale à Ovale, puis comme chargée d’affaires à Pitney Bowes. Après 5 années d’expérience, elle évolue vers le poste de directrice d’agence chez Alsace Intérim. Pendant près de 7 ans, elle pilote 3 agences de travail temporaire,  anime une équipe d’une dizaine de  personnes réparties sur 3 sites et réalise un CA de plus de 10 millions d’euros pour l’agence la plus importante. Repérée en 2005 par la CCI Alsace Eurométropole, elle prend les rênes de l’Observatoire Régionale Emploi, Compétences et Besoins en Formation. En 2011, forte d’une triple compétence, en commerce, management et ressources humaines,  Mireille rejoint la Direction Industrie de la CCI en tant que conseillère en entreprise. Son rôle : faciliter la transformation numérique, organisationnelle et managériale des entreprises et de l’Industrie du Futur. Une passerelle vers le poste de chargée d'affaires qu'elle occupe depuis janvier 2021.
Portrait Mireille HAHNSCHUTZ

SES AVIS D'EXPERT

La presse en parle

Les équipementiers à l'assaut