Marie-France MATHIEU - Conseillère d'entreprises

Conseillère au fichier des entreprises durant 13 ans à la CCI Sud Alsace Mulhouse, Marie-France évolue en 2001 vers le poste de responsable du service d'information économique (4 ans). Après un intermède de 8 ans au CEEI Alsace où elle accompagne les projets innovants des entreprises alsaciennes, Marie-France rejoint la CCI Alsace Eurométropole en tant que conseillère en développement des entreprises (8 ans). Nommée chargée d’affaires en janvier 2020, elle assure les visites en entreprise pour sonder les besoins des dirigeants, leur proposer un plan de progrès et des solutions adaptées. Son expérience 360° des entreprises alsaciennes l'amène en novembre 2021 à intégrer le poste de conseillère d'entreprises généraliste. Elle accompagne en particulier les entreprises industrielles et assure le montage de dossiers de subventions publiques.

Portrait Marie-France MATHIEU

Picto LinkedIn 25 pixels