Marie-France MATHIEU - Chargée d'affaires

Conseillère au fichier des entreprises durant 13 ans à la CCI Sud Alsace Mulhouse, Marie-France évolue en 2001 vers le poste de responsable du service d'information économique (4 ans). Après un intermède de 8 ans au CEEI Alsace où elle accompagne les projets innovants des entreprises alsaciennes, Marie-France rejoint la CCI Alsace Eurométropole en tant que conseillère en développement des entreprises (8 ans). Chargée d’affaires depuis janvier 2020, elle assure les « visites 360° » en entreprise. Sa mission : faire le tour d’horizon de votre établissement pour vous proposer un plan de progrès personnalisé et mettre au point des solutions adaptées à vos besoins.
Portrait Marie-France MATHIEU

Picto LinkedIn 25 pixels