La cellule de soutien aux entreprises rencontrant des difficultés

Un service mis en place par la CCI Alsace Eurométropole

Rompre l'isolement, aider à comprendre la situation et à prendre une décision éclairée, aiguiller vers des dispositifs existants : tel est l'objectif de la Cellule de soutien qui accompagne les dirigeants rencontrant des difficultés dans la gestion de leur entreprise
Cellule de soutien

La Cellule de soutien - présentation du dispositif

Mis en place par les juristes de la CCI Alsace Eurométropole et ses partenaires, la cellule de soutien constitue une prise en charge globale de l'entreprise et de son dirigeant.

Explication du fonctionnement, en vidéo !

La Cellule de soutien aux entreprises rencontrant des difficultés

Plus le dirigeant agit tôt, plus l’entreprise a des chances de survie. En effet, au regard de la réglementation française, différents outils sont à la disposition d'une entreprise qui rencontre des difficultés.

Encore faut-il savoir quand et comment les activer pour qu'ils permettent à l'entreprise de poursuivre son activité.

contact juridique

Les juristes de la CCI Alsace Eurométropole sont à votre service !

Après analyse de votre situation personnelle et professionnelle,

ils vous orienteront vers les dispositifs correspondants.

Contacter la Cellule de soutien