Hello.éco : votre accès personnel au portail d'information de votre territoire

Connectez-vous à toute l'information économique alsacienne mise à jour régulièrement

En vous abonnant à Hello.éco, vous bénéficiez d'un accès personnalisé à un tableau de bord d'informations économiques liées à votre territoire et mises à jour régulièrement

hub hello.éco

Un portail économique qui veille pour vous

Hello.éco est le nouveau média digital des territoires qui vous permet de consulter toutes les actualités utiles pour votre activité et vos projets grâce à un tableau de bord par arrondissement, actualisé régulièrement.

En un clin d'oeil, vous pouvez consulter :

• les dernières créations d'activités, les entreprises à reprendre.

Vous tenir à jour :

• des actualités et investissements des entreprises alsaciennes, des actualités juridiques.

Et découvrir en un clic :

• une entreprise alsacienne et son savoir-faire, les appels d'offres des entreprises proches de chez vous, les chiffres clés de l'économie alsacienne.

Abonnez-vous pour consultez votre portail Hello.éco

Hello.éco est un portail de veille accessible en ligne 24h/24 7j/7. Organisé comme un tableau de bord, l'information y est rangée et mise à jour, quotidiennement pour l'actualité, de façon hebdomadaire pour les appels d'offres ou mensuellement pour les entreprises à reprendre.

Pour consulter Hello.éco, vous devez disposer d'un abonnement. Valable jusqu'à la fin de l'année civile en cours, il matérialise votre accès au portail et vous permet de consulter les informations de votre arrondissement, aussi souvent que vous le souhaitez.

L'abonnement à Hello.éco vous est proposé au prix de 12,50 € HT par mois, pour un arrondissement administratif. Il est payable en une seule fois lors de la commande. Pour un abonnement en cours d'année, un prorata temporis est appliqué.

Pas encore décidé ? Essayez Hello.éco Démo

Actus et investissements des entreprises alsaciennes, créations d'activités, entreprises à reprendre, appels d'offres, mémo juridique...ce programme vous tente, mais vous souhaitez l'expérimenter avant de vous abonner !

Utilisez Hello.éco Démo, un portail avec de vraies informations publiées ces dernières semaines.

En accès libre, il vous suffit de vous enregistrer pour activer votre demande d'identifiant. Une invitation à vous connecter au portail vous parviendra par mail, l'expéditeur est Hubshare cloud FR. Vous pourrez alors saisir votre mot de passe, terminer votre inscription et accéder à Hello.éco Démo.

J'essaie Hello.éco Démo

Contact mail

Vous avez besoin d'en savoir plus ?

Contactez l'équipe Hello.éco