Christine LEMARCHAND - Chargée de missions attractivité et développement des territoires

Ingénieure géomètre topographe diplômée de l’INSA, Christine compte 16 ans d’expérience dans des sociétés de géomètres-experts, comme chargée d’études en VRD dans le Maine-et-Loire (4 ans), chargée d’affaires en urbanisme et enfin responsable du secteur urbanisme dans un bureau d’études mulhousien (12 ans). Elle a notamment dirigé des travaux de planification urbaine (PLU, déclaration de projet) et des opérations d’aménagement (lotissement, AFUA). A la CCI depuis novembre 2017, elle est chargée de mobiliser et valoriser le foncier économique (friches industrielles, densification, restructuration, création). Dans le cadre des réunions de Personnes Publiques Associées (PPA), Christine représente les entreprises et émet des avis sur les documents d’urbanisme sous l’angle du développement économique. Elle accompagne également les entreprises dans leurs projets d’aménagement durable et bio-diversité.
Portrait Christine LEMARCHAND

Picto LinkedIn 25 pixels