Christelle ANGSTHELM - Conseillère Formalités

Après un DUT Carrières Juridiques, option juriste d’entreprise, Christelle intègre le Centre de Formalités d’Entreprise de Colmar. Elle accompagne les entrepreneurs dans la réalisation de toutes leurs formalités tout au long de la vie de l'entreprise, de l’immatriculation à la radiation, en passant par les modifications : changement d’adresse, modification d’activité ou de capital, ouverture d’un nouvel établissement, changement de forme juridique… Elle vérifie la cohérence des dossiers et celle des pièces déposées. Son rôle : simplifier et sécuriser les démarches des entreprises. L'accompagnement des mandataires (avocats, notaires, experts-comptables) fait également partie de ses missions. Forte de 20 ans d’expérience, Christelle a tissé des relations privilégiées avec les mandataires de la région qui lui font confiance pour répondre à des questions pointues sur les formalités d’entreprise et sécuriser ainsi leurs affaires.

SES PRESTATIONS, SES ACTUALITES

produit

Confiez vos formalités d'entreprise à un expert

Un expert en formalités sécurise vos démarches jusqu'à la prise en compte de votre demande et son traitement par les organismes concernés