Chantal HENNA - Chargée d'affaires

Diplômée en Gestion des Entreprises et des Administrations, Chantal intervient à la CCI Sud Alsace Mulhouse, d’abord comme responsable d’équipe marketing direct, puis comme chargée de projets marketing et prospective (2009-2012). En 2013, elle évolue vers le poste de conseillère en développement des entreprises. Durant 7 ans, elle sonde les besoins des entreprises du Sud Alsace, les aiguille vers le solutions disponibles au sein du réseau consulaire et anime un club d’entrepreneurs du territoire des trois frontières. Un tremplin vers le poste de chargé d’affaires qu’elle occupe depuis octobre 2019 : sa mission consiste à examiner votre entreprise sous tous les angles pour élaborer un plan de progrès personnalisé et vous proposer des solutions sur mesure. Elle accompagne également les entreprises dans leur transformation numérique, du diagnostic au suivi du plan d'actions.  Ce qui l'anime dans sa mission : « Rencontrer les pépites du Sud Alsace, aider les entrepreneurs de TPE/PME à faire le point sur leurs besoins et avancer sur leurs projets de développement ».
Portrait Chantal HENNA

SES AVIS D'EXPERT

LA PRESSE EN PARLE

Poignée de main

Acteco3F, le réseau professionnel des Trois Frontières

Créée en 2011, Acteco3F est une association à l’initiative de la CCI Sud-Alsace Mulhouse. Le but de ce réseau professionnel est de réunir des dirigeants du secteur des Trois-Frontières et promouvoir ce territoire et son savoir-faire. Rencontre avec Chantal Henna, conseillère d’entreprise proximité à la CCI et Caroline Grandjean, assistante.

Le Périscope / 1er février 2016

SES PRESTATIONS, SES ACTUALITES

produit

Diagnostic digital : sécurisez votre projet numérique