Trouver des fournisseurs / clients près de chez vous

Des ruptures de stock ? Référencez-vous sur Business Sourcing : la plate-forme qui met en relation les fournisseurs et clients locaux.
Travailleur dans son atelier
Lundi 9 novembre 2020

Travailler avec des producteurs et prestataires proches de chez vous

Le constat est unanime : il est urgent de revenir vers l’approvisionnement local et les relations d’affaires de proximité. Travailler avec des producteurs ou des prestataires proches, c’est réduire les risques liés aux circuits internationaux et leurs flux logistiques, améliorer l’empreinte carbone de votre entreprise, gagner en agilité et restaurer un climat de confiance dans vos relations d’affaires.

Le site web business-sourcing.fr développé par la CCI et ses partenaires* vous propose une solution simple et gratuite pour développer vos relations d’affaires avec des entreprises locales.

Chambre de Métiers et de l'Artisanat, Chambre d'Agriculture, Eurométropole de Strasbourg, MEDEF Alsace...

Business sourcing : votre solution pour trouver des fournisseurs et des clients près de chez vous

Comment s’inscrire gratuitement sur ce site ?

1. Connectez-vous surbusiness-sourcing.fr

2.  Inscrivez gratuitement votre entreprise sur cette plate-forme  en précisant votre cœur de métier et vos expertises, et/ou  vos recherches de compétences (n° de SIRET ou de TVA intracommunautaire indispensable). Votre annonce sera mise  en ligne dans un délai de 48 h après validation par la CCI.

3.  Consultez les offres et demandes d’expertises déjà publiées par des entreprises locales : recherche par type d’expertises, communes… (résultats sous forme de liste et de carte interactive)