TITAN-E : start-up ou jeune entreprise industrielle, quels sont vos besoins ?

Dans le cadre du projet TITAN-E, la CCI Alsace Eurométropole relaie un questionnaire destiné à recenser les besoins des jeunes entreprises et startups, dans le but de les mettre en relation avec une entreprise appropriée.
  • #DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
  • #DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE
  • Groupe de personnes autour d'une table de travail
    Lundi 29 novembre 2021

TITAN-E : développer la coopération transfrontalière dans la région du Rhin supérieur

Logo TITAN-E

Le projet trinational Interreg TITAN-E a pour ambition de développer la coopération transfrontalière dans la région du Rhin supérieur, et tout particulièrement de promouvoir l’évolution des startups et jeunes entreprises en leur facilitant l’accès à des machines ou à du matériel au niveau transfrontalier.

Un questionnaire pour favoriser le développement de votre entreprise

Vous êtes une start-up ou jeune entreprise  industrielle, vous avez un tel besoin, alors faites nous le connaitre en complétant ce questionnaire

Nous vous mettrons en relation avec une entreprise appropriée.

Quel est votre avantage ? Vous pouvez poursuivre le développement de votre produit grâce à des ressources avancées et, en même temps, créer un réseau d'entreprises bien établies.

Répondez à ce questionnaire et favorisez le développement  de votre entreprise !

Les partenaires du projet :

Logos partenaires