Salon Be 4.0 Industries du Futur

Le 29 octobre 2019 | Industrie
Le grand rendez-­vous tri-­national annuel des acteurs industriels européens 20 et 21 novembre 2018 -­ Parc Expo de Mulhouse Plus de 100 présentations, pitchs et workshops autour de l’innovation
Mots-clés :
#industrie du futur
#Innovation
#industrie 4.0
#transfrontalier
#rendez-vous d'affaire
Salon Be 4.0 Industries du Futur 2019

Rendez-­vous trinational annuel incontournable sur la transformation 4.0 de l’industrie

Participez à 2 jours dédiés au business, aux échanges et à l’innovation !

Le Salon Be 4.0 véritable vitrine de l’innovation réunira, les 19 et 20 novembre 2019, tous les profils d’acteurs concernés par l’industrie du futur : grands groupes, PME, start-­up, plateformes technologiques et laboratoires, écoles et universités, structures de financement et d’accompagnement...

• + 4000 visiteurs attendus
  • + 100 animations prospectives et business
  •  +  50 conférences

BE 4.0 c’est
  • la mise en lumière de l’excellence opérationnelle et de la créativité de 270 offreurs de solution de France, d’Allemagne et de Suisse  !
  • la rencontre avec des industriels et experts européens de la transformation 4.0. au travers de conférences, tables rondes, retour d’expériences.
  • la présence des acteurs du Grand Est qui conseillent et accompagnent les entreprises vers leur transition 4.0, le soutien des promoteurs du 4.0 en France, au Bade-Würtemberg et en Suisse.

Un événement orienté business : RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES QUALIFIES
Rendez-­vous d’affaires pré-­qualifiés entre les acteurs de l’écosystème trinational de l’industrie 4.0 :

• rencontrer de futurs partenaires et clients
  • susciter de nouvelles coopérations
  • partager leurs avancées technologiques.

La CCI Alsace Eurométropole sera présente et présentera sa nouvelle offre d’accompagnement au profit des entreprises autour de 4 axes :

• Performance commerciale
  • Performance industrielle
  • Performance environnementale
  • Développement transfrontalier

En parallèle, la CCI Alsace Eurométropole organise une plusieurs conférences plénières sur le thème de l’Energie et de la Prospective Energétique, dont :

Venez rencontrer nos experts sur notre stand (stand I-13)
  • trouver de nouveaux leviers de croissance pour votre entreprise
  • vivez une expérience exclusive via l'exosquellette que vous pourrez tester !

1911be40argu2019bbbb.png

be40_logo_organisateurs2019.png