Participez aux rendez-vous de la quinzaine de la transmission-reprise d'entreprise

Le 19 novembre 2020 | Reprise d’entreprise
Quinzaine de la transmission-reprise d'entreprise
Vous envisagez de reprendre une entreprise ?
Vous vous posez des questions sur les démarches à réaliser, les aspects juridiques, financiers...
N'hésitez plus, participez à la quinzaine de la transmission-reprise d’entreprise du 20 novembre au 7 décembre 2020 !
#TransmissionReprise  #QuinzaineTR

Les webinaires sont animés par des experts de la transmission-reprise d’entreprises : avocats, conseillers de la Chambre de Métiers et de la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Tous ces acteurs sont mobilisés durant cette quinzaine pour témoigner, vous informer et vous sensibiliser aux enjeux de la transmission ou de la reprise d’entreprises.

La participation aux webinaires est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Programme des webinaires de la quinzaine

webinaires

Horaire

Les spécificités de la reprise d’entreprise : tout savoir sur les démarches et le parcours du repreneur