Épidémie de coronavirus : mesure des impacts sur les entreprises

Le 3 mars 2020 | Enquêtes
Mots-clés :
#enquête
#coronavirus
#entreprise
ENQUETE CORONAVIRUS

L’épidémie de Covid-19 a maintenant des conséquences au-delà des seuls échanges avec la Chine et concerne un nombre de plus en plus important d’entreprises. La Chambre de Commerce et d’Industrie souhaite recueillir des informations sur la situation de votre entreprise afin de pouvoir faire remonter ces éléments auprès des pouvoirs publics qui pourront alors mettre en place les solutions adéquates.

Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à notre enquête.
► Réponse attendue pour le 8 mars minuit au plus tard.

JE RÉPONDS À L'ENQUÊTE Pictogramme flèche d'action - copyright The Big Family

Si la situation le nécessite nous nous permettrons de vous solliciter à nouveau dans les prochaines semaines pour refaire un point de la situation.

Nous profitons de cet envoi pour vous rappeler les sites utiles qui référencent les dernières informations disponibles diffusées par le gouvernement :

Camion de transport avec un masque chirurgical - Copyright CCI Alsace Eurométropole/shintartanya