Candidatez aux Trophées RSE Grand Est 2019

Le 16 avril 2019 | Industrie
Entrepreneurs, Chefs d'entreprises : faites connaître vos bonnes pratiques et initiatives en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Mots-clés :
#Responsabilité sociétale des entreprises;RSE;développement durable
Logo Trophées RSE Grand Est 2019
Les Trophées RSE Grand Est ont pour objectif de valoriser les bonnes pratiques des entreprises, alliant préservation de l'environnement, progrès social, efficacité énergétique ou encore gouvernance participative au sein du management.

pour_qui.pngpour_quoi.png

Télécharger le dossier de candidature

Entrepreneurs, Chefs d'entreprises du Grand-Est : faites connaître vos bonnes pratiques et initiatives en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) !

Comment participer ?

Inscriptions et dépôt des dossiers de candidatures jusqu’au 14 juin 2019

14 juin : clôture de l'appel à candidatures

Septembre : Audition des candidats et délibération du jury

Novembre : Remise des trophées lors de la 10ème édition du Forum dd à Strasbourg

Renseignements et modalités :

Les trophées sont organisés et animés par l’association Idee Alsace,en partenariat avec l’ADEME, la Caisse d’Épargne Alsace, la DREAL Grand Est, la Région Grand Est et avec le soutien de l’Afnor.