Bizz & Buzz 2019 : proposez-nous des thématiques et des interventions et soyez les acteurs de la prochaine édition !

Le 21 juin 2019 | Numérique
Mots-clés :
#numérique
#digital
#bizz & buzz
#festival
bizz&buzz 2019
Le festival du numérique en Alsace a lieu cette année, du 15 au 17 octobre !
Vous avez entrepris des actions significatives dans le digital ? Vous souhaitez intervenir sur une ou plusieurs thématiques en lien avec le numérique ?
Vous êtes un acteur du digital installé sur le territoire alsacien ?
Associez-vous à Bizz & Buzz !

Bizz & Buzz, c’est un concept inédit à l’échelle d’une région et composé d’événements 100% digital et business pour les entreprises. Bizz & Buzz sélectionne dans l’actualité et avec ses partenaires, les thèmes et les intervenants qui les maîtrisent au quotidien.

Trois jours durant, experts de la sphère numérique et professionnels se rencontrent et échangent autour d’ateliers et de conférences axés sur la transformation digitale des entreprises.

L’événement se veut une source d’inspiration immédiate pour tout projet présent et d’avenir.

Les temps forts 2019

Habituellement proposé au printemps, Bizz & Buzz revient avec une formule plus compacte pour une édition spéciale organisée à l'automne 2019

Jour 1 : 15 octobre – 8h > 22h

• des parcours numériques à Strasbourg et ailleurs en Alsace
  • ateliers, démos, expositions au cœur du territoire
  • une soirée d’ouverture avec ses surprises, animations et grandes histoires

Jour 2 : 16 octobre – 9h > 23h

• en matinée, 4 parcours thématiques : Mobilités, IOT & 5G, E-commerce & marketing digital, Data & IA
  • une conférence plénière sur le thème "Tech for Good"
  • la soirée de gala, aussi prestigieuse qu’attendue

Jour 3 : 17 octobre – 9h > 20h

• des rendez-vous business BtoB
  • une offre élargie d'ateliers, conférences
  • des temps forts organisés sur le territoire de Mulhouse et de Colmar

Vous associer à Bizz & Buzz ? Ça vous tente ?

Engagez-vous à nos côtés !

Vous souhaitez contribuer à la réussite de Bizz & Buzz ?

Plusieurs formules vous sont proposées :

► Devenez acteur

Répondez aux appels à intérêt / à speakers disponibles en ligne ou contactez les organisateurs :

Organisateurs :

► Devenez sponsor

Que vous souhaitiez soutenir financièrement le festival et/ou apporter une contribution active,
un seul contact : Jocelyne Choukroun

Jocelyne saura vous proposer une formule « sur mesure » adaptée à vos possibilités et vos attentes.