Autodiagnostic pour optimiser et piloter votre trésorerie

Le 29 juin 2020 | Actus web
Mots-clés :
#financement
#trésorerie
#auto-évaluation
CCI Alsace
Une crise inédite vient de frapper le monde et son économie. Ses répercussions ont eu un impact immédiat sur votre entreprise. Les mois et l’année à venir sont incertains, mais seront déterminants, à bien des égards, notamment sous l’angle financier.

De fait, la TRESORERIE est au cœur de toutes les attentions, car c'est bien d'elle dont dépendra l'avenir proche de votre entreprise.

La CCI Alsace Eurométropole a souhaité mettre à votre disposition un outil simple d’auto évaluation via le lien suivant :

bouton_d_action_evaluez_vous.jpg

En 10 mn de temps, et de manière confidentielle, vous recevrez un rapport synthétique mettant en relief :

- la situation de votre trésorerie en sortie de crise et son évolution dans les prochains mois

- la qualité de pilotage de votre trésorerie

- la qualité des relations avec vos partenaires financiers

- la qualité de gestion de vos financements

- les perspectives pour les prochains mois

L'objectif de ce diagnostic est d'identifier vos axes de progrès et de vous présenter des bonnes pratiques.

Dans le prolongement de ce questionnaire, si vous en faites la demande, un rapport complet vous sera délivré lors d’un rendez-vous individuel avec un conseiller CCI.

Alors ?  EVALUEZ-VOUS !