Le Label Qualité Accueil témoigne de l'exigence que se fixent les professionnels pour garantir une expérience client exemplaire. C'est aussi un moyen de récompenser les entreprises locales et de marquer l'attachement de la CCI au commerce de proximité.
Nos 418 lauréats ont été audités par une société indépendante sur un référentiel qui comprend 54 points de contrôle :
Le Label Argent récompense les entreprises qui ont obtenu une note égale ou supérieure à 8/10 dans les 2 grandes rubriques du référentiel.
Le Label Or est attribué aux entreprises qui ont obtenu :
- la note maximale dans la rubrique "Présence web, accueil téléphonique et accueil-conseil sur le point de vente"
- une note au moins égale à 8/10 dans la rubrique "Extérieur et intérieur du point de vente"
Le Label Diamant récompense les commerçants qui ont obtenu au moins 3 Labels OR durant les 4 dernières années.
Le Label Platine récompense les commerçants qui cumulent 4 Labels Diamant d'affilée..
Retrouvez la liste des 418 lauréats 2023 du Label Qualité Accueil
En partenariat avec