Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

23/02/2018 | Enquêtes
    Retour d'expériences de nombreux entrepreneurs et avocats français et allemands face ayx dysfonctionnements rencontrés par les entreprises de part et d’autre du Rhin
  • Marchés publics - appel d'offres CCI Alsace Eurométropole
    19/02/2018 | Services
    La CCI Alsace Eurométropole lance un nouvel appel d'offres : prestation d'impression de documents
    15/02/2018 | Numérique
    Ne manquez pas la 5ème édition de Bizz & Buzz - le digital festival en Alsace. C'est du 3 au 5 avril 2018. Quelle place pour l'homme dans un monde robotisé ?
  • Cap sur l'export - CCI International Grand Est
    08/02/2018 | Export
    Tout savoir sur les chiffres import/export des entreprises du Grand Est
    05/02/2018 | Développement Durable
    Les CCI du Grand Est ont fait de l'économie circulaire un axe stratégique de leurs missions consacrées au développement durable. Elles formulent 11 propositions qui s'intéressent tant à des problématiques nationales que locales.
  • image mégaphone - crédit photo CCI Alsace Eurométropole
    05/02/2018 | Développement Durable
    Cet appel à projets est conçu pour accompagner les acteurs du territoire sur tous les axes de l’économie circulaire et ainsi réduire leurs consommations de ressources et impacts environnementaux et envisager de nouvelles approches économiques.
  • logo semaine de l'industrie 2018
    05/02/2018 | Industrie
    Faites visiter votre entreprise pour mettre en avant vos savoir-faire et attirer de jeunes talents au sein de votre entreprise.
  • Marchés publics - appel d'offres CCI Alsace Eurométropole
    01/02/2018 | Services
    La CCI Alsace Eurométropole lance un nouvel appel d'offres : accompagnement et mise en oeuvre de la stratégie de la CCI Alsace Eurométropole