Le 16 Mai 2017 - MUTZIG

Valoriser vos ressources : déchets, emballages perdus, chaleur, espaces logistiques, locaux, personnel...

CCI Alsace
Réunions d'information
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

Participez à la rencontre animée par des experts et identifiez de futurs partenariats entre entreprises du territoire pour mieux valoriser vos ressources. Merck Millipore, Osram, Messier-Bugatti-Dowty, Alsapan et bien d’autres l’ont déjà fait !

Participez à la rencontre et identifiez de futurs partenariats entre entreprises du territoire pour mieux valoriser vos ressources.

PROGRAMME :

• Introduction : présentation de la démarche SLIDE
  • 1er tour : par groupe de 6 entreprises, chacun présente les ressources qu’il propose puis celles qu’il recherche.
  • Tours suivants : chaque groupe consulte les ressources d’un groupe voisin grâce à un document partagé en ligne. Chacun indique son intérêt pour les ressources présentées.
  • Synthèse : bilan du nombre de ressources partagées et du nombre de synergies potentielles entre les entreprises.

Rencontre réservée aux entreprises du territoire du Pays Bruche Mossig Piémont.

#pays bruche piémont #mutualisation resssource #déchet
Lieu de l'événement, organisateur et contact
1 rue Gambrinus
MUTZIG
Contact(s) :
CORRE David
Dates et horaires
Le 16 Mai 2017
De 8h30 à 12h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.