Du 1 Décembre 2017 au 2 Février 2018 - GENEVE - SUISSE

CCI Alsace
Forums
Export, International

La CCI France Suisse organise la 29ème édition des Trophées du Commerce France Suisse.

Remise des prix : vendredi 2 février 2018 à  Montreux

Depuis leur création, les Trophées CCIFS du Commerce France Suisse ont récompensé plus de 200 entreprises parmi lesquelles on retrouve Solar Stratos, Louis Vuitton, Pilatus, Victorinox ou encore Biomerieux pour ne citer qu'eux.

Faites candidater votre entreprise dans l’une des 7 catégories suivantes :

#export #international #suisse #Trophée #Commerce France-Suisse
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Route de Chêne 5
GENEVE
SUISSE
Organisateur : CCI FRANCE SUISSE
Contact(s) :
Flora FOURNIER
Dates et horaires
Du 1 Décembre 2017 au 2 Février 2018

Date limite de dépôt des candidatures – sauf V.I.E. : 08 janvier 2018

Les critères de sélection sont larges, l’objectif étant de récompenser des sociétés dont les performances peuvent illustrer le dynamisme des échanges franco-suisses.

Le jury se compose de représentants du Greater Geneva Berne area, de Business France, de la section Suisse des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, du partenaire presse Bilan et de la CCI France Suisse.

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.