Le 14 Juin 2017 - MULHOUSE - FRANCE

Soirée de bienvenue aux nouveaux entrepreneurs

CCI Alsace
Réunions d'information
Réseaux d'entreprises

Jeunes créateurs d’entreprise, savez-vous ce que la Chambre de Commerce et d'Industrie peut vous apporter tout au long de votre vie d’entrepreneur ?

Mercredi 14 Juin 2017, rejoignez-nous à 17h45 dans les locaux de la Maison de l’Entrepreneur pour une rencontre conviviale avec d’autres jeunes entrepreneurs !

Que vous soyez dans l’industrie, le commerce, l’hôtellerie-restauration, le tourisme ou tout autre activité de services, profitez de cette soirée pour découvrir les outils de la CCI de Mulhouse au service de la réussite de votre projet entrepreneurial.

Echanges, réseautage entre participants seront ensuite au programme, le tout autour du verre de l’amitié... L’occasion de nouer des contacts, de trouver des partenaires, voire de nouveaux clients !

N'oubliez pas vos cartes de visite !

Cet événement est spécialement réservé aux "jeunes pousses" (entreprises de moins de 2 ans) et aux dirigeants nouvellement arrivés dans notre région.

#Maison de l'entrepreneur # réseautage
Lieu de l'événement, organisateur et contact
11 rue du 17 Novembre
MULHOUSE
Organisateur : Maison de l'Entrepreneur
Dates et horaires
Le 14 Juin 2017
De 17h45 à 19h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.