Le 26 Mars 2019 - MULHOUSE

Social Selling Academy : comprendre la place des médias sociaux dans une stratégie digitale !

CCI Alsace

Social Selling Academy, c'est une journée :

Spécialement dédiée aux dirigeants, responsables marketing, communication, ressources humaines.

Pour mieux comprendre la place des médias sociaux dans une stratégie digitale.

Pour apprendre des retours d'expérience partagés par des experts et savoir détecter des affaires, développer votre business, faire connaitre votre expertise grâce aux réseaux sociaux.

Matinale, Masterclass : composez votre journée selon vos envies !

Au programme :

• 9h - 12h : La Matinale

Faites le point sur vos connaissances en matière de stratégie sociale.

Francis BLANRUE et Serge GUTNICK (ADETEM) animeront la Keynote d'ouverture sur le thème de la place et l'importance de la notion de social selling dans la stratégie marketing.

Après une pause, Jérémie LOTZ, Nathalie WIRTH et Laurianne METZINGER livreront leur retour d'expérience sur les contenus à produire et gérer pour construire une stratégie sociale.

La Matinale se terminera par une séance de questions/réponses avec les experts présents qui animeront les masterclass proposées dans l'après-midi.

• 14h - 16h : Les Masterclass

Pour approfondir vos connaissances, trois Masterclass au choix vous sont proposées :

• LinkedIn, en faire un outil performant pour mon entreprise,  avec Laurianne METZINGER et Jérémie LOTZ.
  • La valeur du contenu, comment construire une stratégie sociale pertinente, avec Francis BLANRUE et Mathieu CLAVON.
  • RH et marque entreprise, Vous souhaitez attirer et recruter les meilleurs talents ? Valoriser votre marque entreprise et la rendre différenciante par rapport à vos concurrents ? Le bien-être au travail est une préoccupation et vous ne savez pas par où commencer ? avec Nathalie WIRTH et Serge GUTNICK.

#social selling ; réseaux sociaux; communication ; stratégie sociale ; stratégie marketing ;
Lieu de l'événement, organisateur et contact
11 rue du 17 novembre
MULHOUSE
Contact(s) :
PROXIMITE
Dates et horaires
Le 26 Mars 2019

De 9h00 à 16h00

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.