Région Alsace

CCI Info Services

03 90 20 67 68

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 08:30 - 17:00

Vous etes

Le 17 Octobre 2017 - STRASBOURG

Comment créer une expérience client différenciante ?

LOGO AFNOR GROUPE
Réunions d'information

De la mesure à la stratégie d'enchantement client, comment Faire Bien, Faire Mieux et surtout Faire Autrement ?

  • MESURER la qualité de l'expérience client sur toutes ses dimensions rationnelle et émotionnelle. C'est désormais possible avec Indiko Experience client, véritable service d'étude sur mesure vous permettant de vous benchmarker et d'identifier vos leviers de différenciation.
  • AGIR ou comment Faire Bien, Faire Mieux et surtout Faire Autrement. Une méthodologie d'accompagnement innovante du groupe AFNOR
  • VALORISER votre excellence de service avec le label Excellence de service


La participation est gratuite, mais l'inscription obligatoire, je m’inscris dès maintenant par mail : delegation.nancy@afnor.org
 

#relation client #Industrie #afnor #stratégie client
Lieu de l'événement, organisateur et contact
61 avenue de la Forêt Noire
67000
STRASBOURG
Dates et horaires
Le 17 Octobre 2017
De 14h30 à 16h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.

Informations pratiques