Le 7 Février 2019 - Strasbourg

2019, comment les chefs d’entreprises abordent-ils la nouvelle année ?

CCI Alsace
Conférences / Colloques
Economie, Conjoncture

L'année 2018 a été marquée par une multitude d’évènements qui illustrent la mutation de l’économie. Les données des enquêtes de conjoncture de la Banque de France et de la CCI Alsace Eurométropole, enrichies d’éléments de l’URSSAF sur l’emploi, permettront d’appréhender la situation actuelle et de mesurer les perspectives d’évolution pour 2019.

Chiffres d’affaires, carnets de commandes, investissements et effectifs des grands secteurs de l'économie seront présentés et commentés lors de cette conférence dédiée à l'analyse croisée de la conjoncture économique dans le Grand Est et en Alsace.

#chef d'entreprise #conjoncture #conférence
Lieu de l'événement, organisateur et contact
234 avenue de Colmar
Organisateur : CCI Alsace Eurométropole
Dates et horaires
Le 7 Février 2019

A partir de 17H30

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.