Un collectif Alsace au Bourget

Le 12 août 2015 | Industrie
Prenez votre envol avec une Alsace industrielle à haute valeur ajoutée !
Mots-clés :
#Industrie
#Salons professionnels
#SIAE
#aéronautique
CCI Alsace
L'ALSACE, UNE TERRE AERONAUTIQUE A DECOUVRIR

Pour la troisième édition consécutive, les compétences et les savoir-faire alsaciens du marché de l'aéronautique seront présentés au salon du Bourget du 15 au 21 juin 2015.

Le sérieux et le dynamisme de l’industrie alsacienne s’accorde particulièrement bien avec les exigences de ce secteur de pointe.

Il représente en Alsace 120 entreprises et plus de 4000 emplois.

L'édition du Bourget 2015 rassemblent 24 exposants alsaciens !

UN COLLECTIF ALSACE AU BOURGET

La CCI de Région Alsace accompagne 18 entreprises sur un stand collectif Alsace d'une surface de 280 m2.

BeAM - INSTITUT CARNOT MICA - CELLUTEC - CLEMESSY - ELYOTEC - HAACON FRANCE

HURON GRAFFENSTADEN - IBAG HSC TECHNOLOGY - IREPA LASER - JONE PRECISION - KASTO FRANCE

L&L PRODUCTS EUROPE - MAFAC FRANCE - MECASEM - RBNANO - TATA TECHNOLOGIES

WALTER FRANCE - ZOLLER FRANCE

► Pour les rencontrer, rendez-vous au salon du Bourget - Hall 4B Stand 93 - du 15 au 21 juin !

► Consultez le guide des exposants 2015 pour en savoir plus sur les entreprises participantes au SIAE.

► Suivez les pérégrinations de Charline sur le salon du Bourget : "Mais Où Est Charline?" sur Facebook.

L'équipe Salons de la CCI Alsace postera chaque jour des vidéos pour vous présenter une à une les entreprises alsaciennes présentes au Bourget sur le stand collectif. Restez connectés !

Prenez votre envol avec une Alsace industrielle à haute valeur ajoutée.

banniere_le_bourget_2015.jpg