Salon Formation Emploi Alsace 2018

Le 14 novembre 2017 | Formation
Mettez du relief dans vos projets !
Mots-clés :
#srfe
#carrière
#formation
#orientation
#RH
#ressources humaines
Affiche Salon Régional Formation Emploi Alsace 2018

Les 26 et 27 janvier 2018, le Salon Formation Emploi Alsace célèbre sa 40ème édition au Parc des Expositions de Colmar ! Et pour cette année particulière, nous vous invitons à booster votre recherche d’emploi, à concrétiser vos envies de formations, à accélérer votre orientation… En bref, à mettre du relief dans vos projets !

Chaque mois de janvier, depuis bientôt 40 ans, le Salon Formation Emploi Alsace ouvre ses portes aux étudiants, lycéens, demandeurs d’emploi, jeunes diplômés, salariés et futurs créateurs d’entreprise.

Les visiteurs changent, les métiers évoluent, les envies diffèrent mais les interrogations demeurent les mêmes. Ce métier est-il fait pour moi ? Comment intégrer cette entreprise ? Dois-je poursuivre mes études ou me lancer sur le marché du travail ? Suis-je capable de devenir mon propre patron ?

Depuis 1978, cet événement unique en Alsace met tout en oeuvre pour leur apporter des pistes concrètes, et leur permettre d’avancer dans leurs projets professionnels !

Plus de 300 exposants attendus
Le Salon Régional Formation Emploi est le lieu idéal pour entrer directement en contact avec les entreprises et les écoles en recherche de candidats.
C’est aussi l’occasion d’assister à des conférences et de participer à des ateliers autour de la recherche d’emploi et de formation.
Et pour celles et ceux qui souhaitent travailler ou étudier en Allemagne, nos exposants allemands les attendent pour la 3ème édition au sein du hall 4.

Entrée libre de 9h à 18h
Pour s’y rendre…. Prenez le train et/ou le bus !
Pour un billet aller acheté, le retour est gratuit !
Pour préparer votre visite, rendez-vous sur www.sfe.alsace