Réalisez un bilan énergétique de votre entreprise

Le 22 juin 2015 | Energies
Bénéficiez d'une "visite énergie" et faites des économies !
CCI Alsace

► Maîtriser ses consommations d'énergies, c'est garantir la pérennité de l'entreprise tout en renforçant son avantage concurrentiel.

L'augmentation des coûts énergétiques, combinée à une sensibilité environnementale accrue, ont mené les entreprises à investir dans des équipements ou des processus à haute performance énergétique.

Malgré tout, les gisements d'économies d'énergie restent importants. Les entreprises alsaciennes doivent poursuivre leurs efforts en matière d'efficacité énergétique, qu'elles répondent à des enjeux économiques, réglementaires et/ou environnementaux.

Réalisez un bilan énergétique de votre entreprise

La « Visite énergie » – réalisée par votre conseiller CCI permet d’identifier les principaux usages énergétiques, les gisements potentiels d’économie et de mieux suivre les consommations.

A l'issue de cette visite, vous disposerez d’une première analyse de vos consommations et de votre gestion actuelle de l’énergie ainsi que d’un plan d’actions simplifié pour réduire vos factures et structurer votre démarche de performance énergétique.

Contactez Alexandre Goetz pour tout renseignements complémentaires.