Prenez part au débat de la construction de l'Europe des Entreprises

Le 30 mai 2018 | Territoire
Exprimez votre avis et vos positions sur l'Europe des Entreprises : prenez part aux consultations citoyennes lancées par Emmanuel Macron.
Mots-clés :
#europe
#débat
#consultation citoyenne
CCI Alsace

Participez à la construction de l'Europe des Entreprises en participant à la consultation citoyenne

L'Europe n'est pas qu'une construction politique, elle s'élabore dans les territoires et notamment dans les régions transfrontalières. Du fait de situation particulière, en Alsace les débats porteront sur des questionnements liés au marché de l'emploi transfrontalier, à la formation, à la question du multilinguisme, aux freins, aux échanges mais aussi aux opportunités que représentent la proximité de plusieurs pays.

Afin de permettre à chacun de s'exprimer, la CCI Alsace Eurométropole et la CCI Grand Est vous proposent deux séances d'échanges : le 6 juin à Mulhouse et le 13 juin à Strasbourg.

Des représentants des CCI allemandes et françaises viendront débattre avec vous et recueillir vos observations, réflexions, avis, expériences.

Le débat sera animé par Kai Littmann.

S'inscrire à Mulhouse le 6 juin

S'inscrire à Strasbourg le 13 juin