Le Point Eco Alsace est paru

Le 17 janvier 2018 | Territoire
Retrouvez toute l'actualité des entreprises alsaciennes et des actions menées par la CCI dans le Point Eco Alsace N°31, janvier / février 2018.
Mots-clés :
#Point Eco Alsace
#actualité économique
CCI Alsace

Suivez l'actualité économique en Alsace

Le Point Eco Alsace est le magazine d'actualité économique de la CCI Alsace Eurométropole.

Au sommaire

acces-direct-point-eco-alsace_1.png

► Un Dossier sur les nouveaux codes en matière d'export

► Un point juridique sur la loi de finances et le financement de la sécurité sociale
► Une page Transfrontalier sur le climat

Somex, a petite boîte qui monte

► Le coin du gastronome vous emmène au Restaurant La Fontana à Ernolsheim-Bruche et au Bistrot-restaurant La Cave à Saint-Louis

Christian Theriot, Directeur Régional Alsace chez Bpifrance est l'invité du mois

► L'Atelier Cerbu est une entreprise Origin'Alsace

Entre deux numéros, retrouvez désormais toute l'actualité économique régionale, avec des actualités exclusives et des contenus augmentés, en consultant le site web du Point Eco Alsace

Téléchargez gratuitement ou consultez en ligne la dernière version du Point Eco Alsace sur le webzine Point Eco Alsace.