Le Point Eco Alsace est paru

Le 21 mars 2018 | Territoire
Retrouvez toute l'actualité des entreprises alsaciennes et des actions menées par la CCI dans le Point Eco Alsace N°32, mars / avril 2018.
Mots-clés :
#Point Eco Alsace
#actualité économique
CCI Alsace

Suivez l'actualité économique en Alsace

Le Point Eco Alsace est le magazine d'actualité économique de la CCI Alsace Eurométropole.

Au sommaire

acces-direct-point-eco-alsace_1.png

► Un Dossier sur l'industrie du futur : le robot est-il l'avenir de l'homme ?

► Un point juridique sur les baux commerciaux
► Une page Transfrontalier sur les asymétries à surmonter

Cartonnage d'Alsace, la petite boîte qui monte

► Le coin du gastronome vous emmène au Restaurant Winstub Val d'Eléon à Andlau et au Restaurant l'Originel à Riquewihr

Corinne Spilios, Directrice du site PSA Mulhouse est l'invitée du mois

Elsass rejuice est une entreprise Origin'Alsace

Entre deux numéros, retrouvez désormais toute l'actualité économique régionale, avec des actualités exclusives et des contenus augmentés, en consultant le site web du Point Eco Alsace

Téléchargez gratuitement ou consultez en ligne la dernière version du Point Eco Alsace sur le webzine Point Eco Alsace.