Le Point Eco Alsace est paru

Le 10 juillet 2018 | Territoire
Retrouvez toute l'actualité des entreprises alsaciennes et des actions menées par la CCI dans le Point Eco Alsace N°34, juillet / août 2018.
Mots-clés :
#Point Eco Alsace
#actualité économique

Suivez l'actualité économique en Alsace

Le Point Eco Alsace est le magazine d'actualité économique de la CCI Alsace Eurométropole.

Au sommaire

acces-direct-point-eco-alsace_1.png

► Un Dossier sur l'Europe des entreprises : un marché unique riche en opportunités

► Un point juridique sur la lutte contre la fraude fiscale
► Une page Transfrontalier pour faire du Rhin Supérieur une référence en matière d'industrie du futur

L'Agence Automobilière, la petite boîte qui monte

► Le coin du gastronome vous emmène au Restaurant l'Ours Blanc à Brumath

Wolfgang Grenke, Président de l'IHK de Karlsruhe est l'invité du mois

Kyo Komucha est une entreprise Origin'Alsace

Entre deux numéros, retrouvez désormais toute l'actualité économique régionale, avec des actualités exclusives et des contenus augmentés, en consultant le site web du Point Eco Alsace

Téléchargez gratuitement ou consultez en ligne la dernière version du Point Eco Alsace sur le webzine Point Eco Alsace.