La CCI Alsace Eurométropole participe à la Semaine de l'Industrie

Le 22 février 2017 | Apprentissage | Formation | Industrie
La CCI Alsace Eurométropole participe à la 7ème édition de la Semaine Nationale de l’Industrie et propose 4 événements.
Mots-clés :
#apprentissage Bas-Rhin
#orientation Bas-Rhin
#CFA CCI Alsace
#Industrie
#formation
CCI Alsace

La CCI Alsace Eurométropole participe à la 7ème édition de la Semaine Nationale de l’Industrie.

Au programme 4 événements :

Forum « Découverte des métiers de l’Industrie, du Transport et de la Logistique » en partenariat avec l’Orientoscope de Mulhouse

Rendez-vous le lundi 20 mars après-midi et le mardi 21 mars toute la journée

Cet événement est l’occasion pour les jeunes d’appréhender le monde de l’entreprise en participant à des ateliers vivants et des démonstrations ludiques et pédagogiques et de découvrir de nouveaux métiers.

Inscription obligatoire auprès de l’Orientoscope

Flyer forum "Découverte des métiers de l’Industrie, du Transport et de la Logistique" 2017

Mercredi de l’Apprentissage « spécial industrie »

Rendez-vous le mercredi 22 mars de 9 h 30 à 12 h 00

"Job dating apprentissage"

Rendez-vous le mercredi 29 mars 2017 de 14 h à 17 h avec des entreprises industrielles, du transport et de la logistique.

Ce "job dating" est destiné aux jeunes qui recherchent un contrat d’apprentissage dans les métiers de l’industrie, des transports et de la logistique.

Les collégiens, lycéens, étudiants qui souhaitent préparer un diplôme en apprentissage (du CAP au Master ou diplôme d’Ingénieur) pourront rencontrer directement les entreprises de ces secteurs d’activité qui recrutent des apprentis pour des fonctions techniques ou tertiaires.

Flyer Job dating apprentissage 2017

"Job dating des places d’apprentissage du CFA de la CCI"

Rendez-vous le mercredi 29 mars 2017 de 14 h à 17 h

Ce "job dating" est destiné aux jeunes qui recherchent un contrat d'apprentissage dans les métiers du tertiaire.

Contact : Philippe Authier - 03 88 43 08 00

Non aux idées reçues sur l'apprentissage

Toutes les informations relatives à l'orientation et à l'apprentissage dans le Bas-Rhin sur la page Facebook

Page Facebook Développer sa Jeune entreprise dans le Bas-Rhin  S'orienter avec la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin