Espace collectif Grand Est au Salon du Bourget 2017

Le 14 juin 2017 | Industrie
Les entreprises du Grand Est exposent au salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris Le Bourget du 19 au 25 juin 2017 - Hall 4 - Stand FG 47
Mots-clés :
#aéronautique
#aero alsace
#salon professionel
#bourget
CCI Alsace

Espace collectif Grand Est au Salon du Bourget 2017

Du 19 au 25 juin 2017, venez rencontrer les 35 exposants Grand Est dont 22 exposants alsaciens qui seront présents sur l'espace collectif régional organisé par les CCI du Grand Est, en partenariat avec l’association Aero’Alsace, au salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris Le Bourget.

Les entreprises mettent en exergue au Bourget ce qui caractérise :

• une région largement ouverte sur l’Europe, frontalière avec quatre pays
  • un secteur industriel pleinement impliqué dans l’usine du futur, qu’il s’agisse des utilisateurs comme des offreurs de solutions.

L'Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardenne comptent 200 entreprises et 11 000 emplois directs liés à l’aéronautique. Il s’agit de grands fleurons de l’histoire industrielle nationale, d’entreprises de renommée internationale qui ont choisi de s’implanter dans le Grand Est et d’un tissu dense de PME, rivalisant de savoir-faire uniques. Cette somme représente un véritable atout pour nos territoires et notre économie.

Découvrez dès à présent dans le guide exposant, les 35 exposants du Grand Est.