Enquête : impact de la fermeture de Fessenheim

Le 10 juillet 2018 | Territoire | Trajectoires
La fermeture de la centrale de Fessenheim aura-t-elle des répercussions sur votre entreprise ?
CCI Alsace

Témoignez des répercussions de la fermeture de Fessenheim sur votre entreprise

> La fermeture de la centrale de Fessenheim aura-t-elle des répercussions sur les emplois dans votre entreprise ?

> Aura-t-elle un impact sur votre chiffre d'affaires ?

Dans le cadre du partenariat Etat, Conseil Régional Grand Est, Communautés de Communes Pays Rhin Brisach et Centre Haut-Rhin, la Chambre de Commerce et d’Industrie Alsace Eurométropole délégation de Colmar et la Chambre de Métiers d’Alsace ont été missionnées pour réaliser conjointement une étude d’impact sur le tissu économique local liée à la fermeture de la Centrale de Fessenheim.

Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour y répondre avant le 25 juillet : votre avis est précieux ! Il nous  permettra de proposer des actions en votre faveur auprès des  Services de l’Etat et Instances Locales, afin de recréer sur votre territoire de l’activité et de l’emploi.

Répondre à l'enquête