Améliorez les capacités d’innovation de votre entreprise

Le 8 février 2016 | Industrie
Améliorez les capacités d’innovation de votre entreprise

Vous êtes une PME et vous souhaitez exploiter toutes les capacités de votre entreprise pour innover ?

Le coaching management de l’innovation* vous permet de :
  • Disposer d’un diagnostic des pratiques de l’entreprise sur 6 axes : stratégie, créativité, gestion de projet, conception de produit ou de service, gestion des connaissances et ressources humaines.
  • Mesurer votre positionnement par rapport aux meilleures pratiques de management de l’innovation
  • Bénéficier d’un plan de progrès personnalisé
  • Etre accompagné pour la mise œuvre du plan de progrès par un conseiller CCI  Alsace pouvant porter notamment sur :

- la réflexion stratégique,

- le pilotage de projets et du portefeuille de projets,

- la créativité, la veille stratégique,

- le développement d’une culture de l’innovation dans l’entreprise…

Les « PLUS » :
  • un outil de diagnostic CCIMAP Capacité d’innovation éprouvé et compatible avec le référentiel AFNOR XP CN/TS 16555-1 relatif au management de l’innovation
  • un plan d’action transversal pour intégrer les meilleures pratiques
  • un accompagnement tout au long du plan d’actions pour accompagner votre démarche

(*) Le coût de la prestation est estimé à 3200 Euros TTC. L’Union Européenne le prend intégralement en charge dans le cadre de Horizon 2020 pour les PME – programme EIMC – Enhancing Innovation Management Capacity in SME. Durée moyenne de l’accompagnement : 7 jours.

► Programme réservé aux industriels et stés de service

Contact : Alban PETIT – Tél 03 88 76 42 06

1602ccinov_logos.jpg